FAQ - Question fréquemment demandées

1 - Qui êtes vous? Avez vous un magasin physique?

Nous sommes une boutique dédiée à la créations d’objets personnalisés pour enfants depuis 2013.

Nous concevons des attaches tétines personnalisées en bois ou en silicone pour vos enfants à leur prénom, mais aussi des doudous personnalisés par méthode de broderie, ainsi que des couvertures et capes de bains personnalisées.

Nous n'avons pas de magasin physique, tous nos produits sont des exclusivités internet et nous concevons toutes les commandes dans notre atelier ce qui nous permet aussi de vous proposer des articles au meilleur prix évitant la charge d'un local et tout ce qui en découle qui ne ferait qu'augmenter le prix de nos produits.


2 - Quels sont les délais pour que je reçoive mes produits?

Les délais sont bien expliqués dans les conditions générales de vente de la boutique et sont différents suivant les produits que vous sélectionnez.

Attention à ne pas confondre les délais d'expéditions et les délais de livraison! Les délais de livraisons sont compris entre 24 et 72h suivant les délais postaux et les jours ouvrés, les délais d'expéditions seront variable suivant que vous commandiez une attache tétine seule, une tétine seule, ou un mix attache sucette personnalisée + tétine personnalisée, voire une personnalisation de doudou...

  1. Pour une commande d'attache tétine personnalisée seule il faut compter entre 3 à 10 jours de délais d'expédition, c'est le temps de concevoir vos produits qui variera suivant le nombre de commande qui seront faite avant la votre. Nous essayons néanmoins de faire les envois dans les 3 jours suivant votre commande.
  2. Pour une commande de doudou personnalisé ou tout autre article personnalisés par broderie, comptez environ 7 à 10 jours de délai pour la création de vos produits
  3. Pour un tétine personnalisée seule comptez 48/72 heures pour la création, si vous commandez une tétine avec un autre produit de notre boutique comptez entre 7 à 12 jours pour sa création, et si vous prenez l'expédition express (pour une tétine seule ou avec d'autres produits de la boutique), les délais seront réduits à 48/72 heures pour l'expédition de votre commande.
A ceci s'ajoutent les délais postaux de 48/72 heures suivant la ponctualité de la poste !!!


3 - Je ne vois plus la personnalisation de mes produits dans mon panier

C'est tout à fait normal, ne vous en faites pas elle est bien prise en compte.

Vous pourrez le vérifier ensuite dans votre historique de commande, en cas de bug de la boutique et si nous n'avons pas la personnalisation, nous vous contacterons avec le mail que vous aurez fourni lors de votre inscription


4 - Quelles sont les garanties de vos produits concernant les normes pour les enfants?

Nous avons justement édité une section nommée "Nos engagements sécurité" ou nous vous détaillons toutes les normes que nous nous engageons à respecter.

Tous nos produits répondent en effet aux normes européennes pour la petite enfance et nous rejetons toutes pièces qui pourrait composer nos produits qui ne correspondraient pas à une utilisation en toute sécurité par vos enfants.

Pacque la sécurité de vos enfants est notre priorité, il fut aussi bien respecter les conditions d'utilisation et de nettoyage des produits afin que ceux-ci durent dans le temps en toute sécurité.

Contrôlez régulièrement les composants de vos attaches tétine personnalisée, (fils, perles, motifs, pince) afin de vous assurer qu'ils ne présentent pas une usure qui pourrait mettre votre attache sucette personnalisée non conforme à une utilisation en toute sécurité.

Concernant les tétines, c'est pareil, nous utilisons des tétines d'une grande marque présentant toutes les garanties légales de conformité pour la petite enfance. Les personnalisations sont garanties sans risque pour votre enfant par des laboratoires français. N'oubliez pas qu'une tétine se change tous les deux à trois mois légales qu'elle soit du commerce ou autre par mesure de sécurité  (usure du à la succion).


5 - Mon colis est noté distribué par la poste mais je ne l'ai pas reçu

Nous utilisons la poste pour tous nos envois. Les envois de vos produits sont systématiquement envoyés avec un numéro de suivi pour vous garantir une traçabilité et une garantie de réception.

Comme le stipule nos conditions générales de vente, une fois les produits conçus et envoyés, la poste se charge du transport et de la livraison de vos colis.. La poste étant assermentée, nous déclinons toutes responsabilités de leur travail. Si votre colis est noté comme "distribué" par le site de la poste nous considérons aussi distribué.

Pour toutes réclamations, vous devez faire la démarche auprès de votre poste pour leur demander des informations sur l'état de votre colis.

Aucun remboursement ne sera consenti dans ce type de litige qui ne dépend pas de notre responsabilité.